Modification :

  • lors de la fermeture du projet, si on est en mode "Etats et Requêtes" ( tests depuis ce logiciel) , l'alarme de sauvegarde non effectuée  est désactivée pour ne plus avoir ce message à chaques tests.

Ajout de fonctionnalités

  • Gestion des relances des abonnements :

    Lettres / emails de relance

    L’onglet de gestion des relances permet de modifier la lettre ou email de relance pour les abonnements des membres.

    Le tag <%LIB_Date_Echeance%>  permet d’insérer la date déchéance du membre dans le courriel ou la lettre.

    4.2.3 1



















    Le bouton « Relance » permet de lister les membres selon certains critères :

    • Date d’échéance
    • Date où il a quitté la ludothèque
    • Si le membre est ludothécaire ou pas
    • Eléments de filtres personnalisés


    4.2.3 2

    Pour envoyer des lettres de relance au moyen de ce module :

    1 – mettre en place les filtre sur les éléments su haut de la fenêtre.
    Si aucun opérateur n’est sélectionné dans une liste déroulante, le filtre ne sera pas appliqué.

    Le filtre EXTRA permet de mettre un filtre personnlisé de type SQL, par exemple : 
    « Localite LIKE '%az%'»

    La liste des membres est affichées dans la fenêtre et les coches « Selection » de ces membres sont activées.

    Pour ne pas envoyer de relance à un membre, il est possible de retirer cette coche.

    Seuls les membres ayant une adresse email valide et la coche de leur fiche de membres « Contact mail » se verront envoyer un courriel de relance.

    2 – cliquer sur « Imprimer les lettres » pour lancer l’impression des lettres de relance.

    3- cliquer sur « Envoyer les emails de relance » pour envoyer les emails de relance.