Ajout de fonctionnalités :

 

  • Gestion des paramètres : l'application enregistre des informations telles que la position des fenêtres, l'historique des champs etc. dans la base de registre.
    Dans le cas ou l'application serait virtualisée sur des seveur de type VMWare / Citrix, cette base de registre peut être effacée à chaque démarrage de la machine virtuelle. Une nouvelle option permet de définir un emplacement qui contiendra un fichier XML que l'application peut utiliser pour stocker ces valeurs. Ce fichier devra se trouver dans un dossier qui ne sera pas écrasé à chaque démarrage !

    maj 4.1.2
  • Gestion des exports sur Webludo : certains serveurs apprécient modérementle passage des commandes SQL dans les flux http. Cette restriction pouvait dans certains cas poser des problèmes de synchronisation entre Infoludo et Webludo.
    Avec la 4.1.2 un mode de transmission mixte a été mis en place de façon à garder la rapidité du transfert direct tout en s'affranchissant des soucis de connexion

  •  Gestion des images via FTP : afin de pouvoir retouver plus facilement une image précise dans la liste des images locales ou distantes, deux champs de recherche ont été mis en place sur les listes des images. 

    Ces champs permettent de localiser une image plus facilement, pratique quand il y a des milliers de jeux !

    maj 4.1.2 3

 

Modifications :

  • Fichier des membres : passé le champ à 50 caractères (certaines ludos utilisent ce champ comme en-tête de lettre).
    Le nouveau format permet de ne pas être limité à 25 caractères comme c'était le cas.


  • Fichier des jeux : ajout automatique du "http://" lors du clic dans les "Lien web " et "Règle vidéo" pour lancer la page web, ceci même si le http:// a été omis lors de la saisie du jeu.