Ajout de fonctionnalités :
Membres : ajout de la date de naissance du responsable de l'abonnement
Etiquette combinée parent + enfants : Ajout d'un bouton "Etiquette combinée", ce bouton permet d’imprimer une étiquette sur étiqueteuse qui comprend les informations du parent avec son code-barres et la liste de tous les enfants avec leur prénom et leur code-barres, ceci sur une seule étiquette.
Le nombre d’enfants n’étant pas fixe, seule l’impression via script est disponible.
Solde caisse démarrage et bouclement : affiche le solde du compte désigné comme compte « caisse » sous l’onglet « Comptabilité » dans la fenêtre d’information au démarrage du logiciel, dans la fenêtre affichée lors du lancement du programme ainsi que dans l’état « caisse du jour » lors du bouclement de la journée.
Inscriptions : le tableau de bord « Inscriptions » permet de visualiser les mouvements des membres durant l’année sélectionnée :
Nouv.abonn. : nombre de nouveaux abonnés. Affiche le nombre d’abonnés dont la valeur de la date d’entrée est comprise entre le premier janvier et le 31 décembre de l’année sélectionnée.
Réinscriptions : nombre de réinscriptions. Affiche le nombre d’abonnés dont la valeur de la date d’abonnement se situe entre le premier janvier et le 31 décembre de l’année sélectionnée et dont la date d’entrée à la ludo n’est pas située dans cette période. Il s’agit bien des membres déjà inscrits à la ludothèque et qui renouvellent leur inscription.
Fin d’abonn. : nombre d’abonnement en fin de période. Ce nombre indique le nombre de personnes dont l’abonnement à pris fin dans la période entre le premier janvier et le 31 décembre de l’année sélectionnée.
Ce nombre ne comprend pas les éventuels abonnements d’une durée de moins d’un an et qui auraient été contractés dans cette période. Si un abonnement a été enouvellé durant l’année et que la date de fin serait atteinte avant la fin de l’année, cet abonné sera comptabilisé comme « réinscription » ou « Nouv.abonné » selon sa date d’entrée à la ludothèque.
Modifications :
Jeux : modification des numéros des jeux via l'utilitaire had-oc : il est à présent possible de modifier des numéros de jeu avec des erreurs d'espaces.
Par le passé le logiciel procédait à un nettoyage automatique des espaces avant et après le numéro de jeu.
Cette sécurité empêchait de corriger les numéros auquels on avait ajouté par erreur un espace.
La correction se fait toujours sur le nouveau numéro de jeu.