Modification des états sur le poste réseau

Lorsque l'on modifie les états au moyen du logiciel "Etats et Requêtes", Infoludo crée un fichier dans le répertoire "C:\Infoludo XX\Etats et Requêtes\" (le XX est à remplacer par le numéro de version d'Infoludo).


Ce répertoire est local à l'ordinateur, pour que les modifications soient répercutées sur toutes les machines du réseau, il faut spécifier que l'on désire partager ces modifications.

Pour partager un état modifié, une fois les modifications effectuées dans Etats et Requêtes, enregistrer les modifications comme d'habitude au moyen du bouton "Sauvegarder" (1) et ensuite dans le menu "Enregistrer", sélectionner l'option "Partager l'élément avec les autres utilisateurs"

 

 

Lorsque l'on partage un élément avec les autres ordinateurs du réseau, la copie de l'état est déplacée dans le répertoire "C:\Infoludo XX\Etats et Requêtes Partagés".

Pour que tout fonctionne ce répertoire dois avoir été indiqué comme répertoire de partage des états lors de l'installation d'Infoludo sur l'ordinateur distant (qui n'a pas les données sur son propre disque dur).